NOUVELLE LUNE EN VERSEAU 1-1/2/2022, MODE D’EMPLOI.

Le temps presse. Le temps nous presse. Le temps a son temps. Le temps nous oblige à être patient. Le temps c’est Saturne, le “Cronos” grec, et si je vous en parle c’est parce que, dans la qualité du temps astrologique de cette semaine, la planète Saturne jouera un rôle important à mon sens. Un rôle que, dans mes récentes analyses astrales, je n’ avais pas trop considéré.

L’un des événements majeurs de cette cinquième semaine de 2022 est la Nouvelle Lune en Verseau qui aura lieu le mardi 1er février à 6h46 (heure de la France métropolitaine). Quiconque me connaît sait que j’accorde beaucoup d’importance à chaque nouvelle lune car elle représente à chaque fois un nouveau départ. Après tout, l’adjectif “nouveau” évoque déjà l’envie de repartir de zéro, de mettre toute notre confiance et notre espoir dans un projet inédit qui gomme éventuellement les échecs passés et nous offre l’opportunité de recommencer

Cette fois, la Nouvelle Lune aura lieu dans l’un des signes les plus optimistes du zodiaque, le Verseau. L’optimisme du Verseau n’est pas la foi aveugle et parfois même un peu mystique du Sagittaire. Non, celle du Verseau, c’est une confiance totale dans l’avenir et le progrès. Le Verseau pense que l’homme et l’humanité sont faits pour avancer, pour progresser, pour inventer les choses les plus incroyables. Alors voilà qu’une Nouvelle Lune dans ce signe pourrait et devrait nous autoriser à nous fixer des objectifs galactiques, stellaires, incroyables, jamais atteints auparavant…

Et c’était absolument ce que j’avais prédit dans mon dernier live Instagram. Et je ne me contredis pas. Comme toutes les nouvelles lunes je vous en supplie, je vous conseille, je vous suggère, je vous murmure de prendre une énième bonne résolution pour votre vie et de croire de toutes vos forces que vous pouvez y arriver. Bien sûr, je fais référence à quelque chose que vous désirez profondément pour être heureux, quelque chose qui vous fait vibrer en profondeur et non pas à quelque chose qui “doit être fait parce que…”

Alors oui, oui, écoutez votre cœur, votre corps, vos instincts et fixez-vous un objectif magnifique et inatteignable qui deviendra atteignable pour vous. Mais, mais… Mais prenez et donnez-vous du temps pour y arriver. Parce que cette fois, Saturne est également impliqué. En fait, la planète s’ajoute à la joyeuse conjonction entre le Soleil et la Lune (c’est ça le sens d’une nouvelle Lune : une conjonction entre les deux luminaires) rendant… certes plus solide et concret votre objectif, le structurant mais aussi vous demander du temps et je travaille. Beaucoup mais beaucoup de travail.

Voici. Je voulais juste vous prévenir : ne soyez pas pressés mais ayez de la confiance. Décidez-vous un objectif et il vous sera donné car l’Univers ne nie ses faveur à personne. Toutefois soyez à la hauteur de votre ambition et alliez-vous à Saturne : aucune approximation et aucun travail bâclé ne sont permis.

Avant de vous dire au revoir, je vous rappelle que vous pouvez aussi suivre mon actualité sur Instagram (Lisa-Angelucci) et que, si vous êtes intéressé le lundi soir, je continue avec mes séminaires astrologiques pour comprendre et aimer l’astrologie. Lundi 31 janvier à 20h30, je vous parle des signes et des planètes. Vous pouvez vous inscrire sur mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *