du 17 au 23 juillet 2023
Lundi, le jour avec lequel selon le calendrier grégorien (le calendrier solaire officiel de presque tous les Pays du monde) la semaine commence, est comme le nom le suggère le jour de la Lune. Et la Lune, c’est tout ce qui concerne les émotions, les sensations, les souvenirs. Mais c’est aussi l’imagination, la sensibilité, la maternité, la sécurité, les rêves, la création et les naissances. Le signe du zodiaque lié à la Lune est le Cancer. Vous l’aurez donc compris, pour décrire l’ambiance de cette semaine n. 29, je n’ai pas pu ignorer ce petit, grand satellite qui, le lundi 17 s’aligne au Soleil en Cancer donnant vie au phénomène de la Nouvelle Lune. Et la Nouvelle Lune n’est autre que le moment privilégié pour prendre des décisions solennelles et officielles qui ont vocation à se réaliser. Et le Cancer est comme un ventre fertile qui attend d’accueillir l’embryon de vos désirs les plus intimes et de vos succès futurs. Alors, osez chers amis et chères amies. Décidez de donner vie à ce qui vous est cher.
Parmi les autres phénomènes notables au cours de la semaine, je signale la dissonance entre Mercure et Jupiter et l’opposition entre Mars et Saturne. Mais le Soleil et Neptune s’échangent tendresse et amour en adoucissant amertume et difficultés.
Pour avoir une image plus précise, je vous suggère également de lire les prévisions pour votre signe ascendant. ATTENTION : Cet horoscope analyse votre Soleil de naissance et n’est ni complet ni détaillé. Pour une analyse plus précise, offrez-vous une consultation privée.